Tiramisu aux Fraises

Je sais bien que la fraise n'est pas encore un fruit de saison en France ... Je pars du principe que l'Espagne est notre pays voisin européen et que du coup ça ne fait pas plus de mal que ça ( Je vais me faire taper ...).

Les fruits rouges, j'adore ça, dès que je vois le bout de leur nez pointer dans les magasins, je deviens comme une gamine devant un framboisier !
Par exemple, les fraises de France je le ne les apprécie pas plus que ça ... les Gariguettes ... à la limite des Mara des Bois, je préfère. Mais que voulez-vous, je les trouve chères pour ce qu'elles sont ! Souvent peu sucrées, peu parfumées ... Non, décidément la fraise française, c'est pas mon truc ...

Donc du coup, des fraises, vous l'avez compris, j'en achète depuis plusieurs semaines ! Je n'en suis pas encore à ma folie de l'an passé, mais je compte revenir très bientôt avec une barquette de 2 kilos du Grand Frais. ( Elo, Flo, vous venez avec moi ? )

Pour le tiramisu aux fraises, j'ai pris une recette de chez Odélices ... Il est resté près de 48 h au frais, et c'était délicieux : )


La recette c'est par ici ...

J'ai divisé les portions en deux, je ne voulais en avoir que 2 belles coupes ; )

0 Responses

  1. <strong>3unbiased</strong>

Leave a comment