Soirée Blogueuses chez Bagelstein

Eh ouais, c'est la saison des rencontres !
Victimes de notre succès, Bagelstein nous a obligé à venir goûter ses produits. Imaginez la difficulté de refuser ... Non, non, vraiment, il fallait y aller !
A peine arrivées, on papote, Thomas et Thierry le big boss nous expliquent l'histoire de l'enseigne ... jusqu’où il a fallu aller chercher la recette, les déboires, le fait-maison et tout et tout. Et là, comble de l'horreur, on nous impose de passer derrière le comptoir pour réaliser nos créations ... Enfiler un tablier, un truc si inhabituel.
Hum ... Comment ça, vous nous servez pas ?!?

Autant dire que passer derrière le comptoir et réaliser nos baby bagels et bagels nous même, c'était presque aussi fort que nous emmener chez Mickey la semaine avant Noël ! Les yeux qui pétillent, les mains moites, la bouche qui salive, le cœur qui s'emballe, les papilles et pupilles en éveil ...

On a bien ri et bien mangé ... Un super accueil, des super fous rire, apprendre à maîtriser Marie-Antoinette (le coupe-bagel) et le tartinage de cream cheese, c'était du pur bonheur pour les kitchen addict que nous sommes !

 

Non, mais regardez-les ces baby bagels, ça vous donne pas envie de couiner comme devant une portée de chatons ?

 

Ils ont super bon goût chez Bagelstein, ce sont mes chips préférées !

 

Une création bien entamée ... au pastrami, une tuerie !

 

Les mimines qui s'activent, le coeur qui s'emballe, la glycémie qui s’affole ...

 

Vos collègues vous ont lâché ce midi et vous ne savez pas ou déjeuner ? Allez chez Bagelstein, vous ne vous ennuierez pas et vous dégusterez un splendide bagel ! Le GAB vous ravira ou alors tapez-vous un free-style avec l'Albertine. Si vous manquez d'idée, suivez-moi : cream cheese, saumon fumé, concombre et sauce moutarde et miel !
♫♪ You're in heaven ♫♪

 

La fine équipe au complet : Élodie, Sandra, moi, Charlotte et Marine !

Bagelstein, à très bientôt ... N'oubliez pas on a une leçon de bagel à prendre, même de nuit ! Rien ne nous arrêtera ...

.

.

5 Responses

  1. Flo
    Quel chouette moment :-)
  2. Gen
    Super! Ca a dû être vraiment sympa, et vous êtes toutes belles sur la photo!!!
  3. comme j'aimerais avoir un bagelstein dans mon sud !
  4. Encore une chouette expérience, gourmande et remplie de découvertes!
  5. @Flo Si tu avais été là, ça aurait été encore mieux !! @Gen Merci pour le compliment ! C'est vrai que je la trouve vraiment mignonne ! @nat@cha Il faut lancer le concept alors : ) Une reconversion dans l'air ? @Lilith J'adore ces moments là ... Pas toujours évident de sortir de sa cuisine, mais au final, on ne regrette jamais et on se fait des supers copines ! ; )
  6. <strong>1florist</strong>

Leave a comment