Je tague, tu tagues … Elle tague !

Je suis comme le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles, je suis en retard ... et surtout dans les tags !

J'ai été taguée par ma copine-pie, je m'exécute ... Révéler 5 choses insignifiantes sur soi et/ou sa vie: Petites manies, habitudes, gouts qui n'ont rien d'importants mais qui font notre identité.

.

.

1. Je suis une handicapée de la recherche d'emploi ... Pas une handicapée du travail hein, c'est juste que je ne sais pas me vendre !

2. Je suis myope comme une taupe et j'ai du mal à me déplacer avec autre chose que mes verres de contacts, je me suis déjà cassée la figure dans des escaliers alors que je portais mes lunettes. J'avais perdu l'habitude de ... baisser la tête, tout bêtement.

3. Je chante tout le temps, du matin au soir ... au pire je fredonne. Mais je n'ai pas le courage de faire un pas vers un professeur de chant ou une chorale.

4. Ca ne fait pas longtemps que je mange du poisson et ses dérivés. Je n'ai jamais eu l'habitude étant gamine, mais maintenant je commence à y prendre gout. C'est sur, je ne suis pas encore prête pour une dorade, mais un jour !

5. Quand j'étais enfant et adolescente, j'étais passionnée de mythologie grecque. Alors si un jour j'ai une fille, ne vous étonnez pas si elle porte le nom d'une muse ou d'une comparse d'Ulysse.

.

A mon tour d'embêter du monde: Flo, Elo, Les Chéchés, Talons Hauts et Cacao et Marion.

7 Responses

  1. adèle
    hiiiiiiiiiiiiiiii merci d'avoir joué le jeu! je mange et revient commenter tes manies ;)
  2. On se connaît à peine et toi tu me tagues déjà! :-) J'espère avoir le temps d'y répondre bientôt mais je ne te garanti rien... Et si tu veux nous faire une belle déesse grecque il va falloir manger un peu plus de poisson que ça!! ;)
  3. Flo
    Je t'avais entendu fredonner dans ta cuisine l'autre soir, c'était trop chou ! :) Ca donnerait quoi les prénoms grecs alors ? ;-) Bien sûr je vais me plier à ton tag, avec plaisir :) Re bisous Ré ! Hihi
  4. Elo
    C'est rigolo c'est choses inutiles !
  5. Sur le coup, quand je le fais, je me dis ... "Rhhhh, encore, mais je me répète ... TTttt !!" Et finalement, quand je le relis, c'est vrai que ce sont des choses marrantes et inutiles ! J'adore les lire chez les autres : ) Comment faire de son blog un questionnaire Facebook ... lol
  6. [...] plus que simple et expresse J’en referais très souvent, elle est si bonne ! Puis comme j’ai été taguée par Ré, je me plie à mon tour au jeu des 5 révélations insignifiantes 1/ J’ai beaucoup de mal [...]
  7. marion
    bj sa va? adèle moi sa va bien tu veux me repondre si tu me repond pasc'est pas grave.
  8. Des choses marrantes et inutiles ! c'est cool
  9. [...] sur ma personne. Je sais d’ores et déjà que je vais me répéter mais en relisant le dernier tag auquel je me suis pliée, certaines choses ont déjà avancé [...]
  10. <strong>1remuneration</strong>

Leave a comment