Du changement et une Bruschetta aux Tomates fraiches, Câpres, Romarin et Origan

Foodforlove est né en 2005.Plus qu’un blog culinaire, à la base, c’était un carnet alimentaire, purement hédoniste. J’y mettais les recettes que j’avais aimé manger et préparer. C’est la période où je découvrais la cuisine !Les années ont passé et une sorte de passion, de ferveur s’est installée … Penser alimentation, travailler les bons produits, intégrer la communauté de la blogosphère culinaire, apprendre la photographie, faire ses armes au Salon du Blog Culinaire, se lancer dans la création de recettes et développer une véritable activité. Variée et vibrante.Le blog a évolué avec moi, petit à petit, aux rythmes de mon changement d’alimentation. Et nous voilà aujourd’hui, près de 10 ans après sa naissance, ou foodforlove s’apprête à dévoiler son nouveau design le 28 juin 2014 !Une petite recette estivale avant le changement, ça vous dit ?bruschettas tomates fraiches capres origan romarin-3Il vous faut - 2 tranches de pain de campagne- Une gousse d’ail- 2 tomates- Une cuillères à soupe de câpres au sel- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive- Romarin frais- Origan frais- Poivre du moulinbruschettas tomates fraiches capres origan romarin-4Faites griller le pain au four ou au grille pain et frottez le avec une gousse d’ail.Pelez les tomates, ôtez la pulpe et détaillez en petits dés. Râpez le reste d’ail dans les tomates. Ajoutez de l’origan et du romarin frais ciselé. Poivrez. Ajoutez les câpres et l’huile d’olive.Mélangez bien et réservez au frais. Ne salez pas la préparation, les câpres la saleront naturellement.bruschettas tomates fraiches capres origan romarin-7Placez des belles cuillères à soupe de la préparation sur le pain grillé, parsemez d’herbes et dégustez au moment de l’apéritif ou en entrée !

7 Responses

  1. Belle idée cette bruschetta !
  2. Dieu de c'est Bon ET Beau ici ;) Je te lis, suis depuis tes débuts avec un plaisir toujours intact, merci à toi !
  3. Un nouveau design? Vu comme t'y es belle, ce sera toujours aussi beau alors ! De gros bisous pour croquer dans cette bruschetta
  4. Je meurs d'amour devant ton blog Je suis fan <3 Quelle belle découverte <3
  5. le design change mais les lecteurs restent. continues encore longtemps
  6. Cette brushetta est une vraie gourmandise
  7. Que ça à l'air frais et appétissant. En plus je parie que c'est extrêmement simple à faire. Excellente recette, je la fait à l'apéro ce week end !
  8. <strong>2geographic</strong>

Leave a comment