Brochettes d’Agneau et Halloumi au Thym

Vous allez en voir du halloumi. Figurez-vous que l'épicier en bas de chez moi en vend ! Le bonheur pour l'addict au halloumi que je suis. Plus besoin de courir en Allemagne !

Ce fromage se marie parfaitement à la viande d'agneau. Vous pourrez proposer ces brochettes en apéritif ou en plat principal comme moi. N'hésitez pas à les tremper dans du hommous, je suis sûre que ce sera divin ! J'en connais une qui doit hocher la tête en me lisant ...

brochettes agneau halloumiIl vous faut

- 2 tranches de gigot d'agneau
- 2 branches de thym
- 1 gousse d'ail
- 3 c à s d'huile d'olive
- Un bloc de halloumi
- Sel
- Poivre noir du moulin

brochettes agneau halloumi-5Découpez l'agneau en morceaux et mettez le à mariner avec le thym, l'ail et morceaux et l'huile d'olive. Salez et poivrez. Placez deux heures au réfrigérateur.

Découpez le halloumi en dés et montez les brochettes en alternant viande et fromage. Faites dorer au grill 2 minutes de chaque côté.

J'ai servi mes brochettes avec des aubergines grillées et une salade composée.

brochettes agneau halloumi-3 brochettes agneau halloumi-7

5 Responses

  1. Tes brochettes me mettent l'eau à la bouche !
  2. Je ne connais pas du tout ce fromage, par contre, ce que je sais, c'est que j'adoooooooore l'agneau ! Alors forcément, je suis entièrement séduite par ta jolie recette :) Bises
  3. Bouhouhou je n'ai pas mangé de halloumi depuis un voyage à Chypre il y a des années ! Mais je ne désespère pas, un jour j'en trouverai ! Ta recette est superbe !
  4. C'est beau!!
  5. parfaites ces brochettes!! dommage, je ne trouve jamais d'halloumi par ici :-( bonne soirée bises jojo
  6. <strong>1eligible</strong>

Leave a comment